26/06/2008

Spa Tribute Festival ce week-end...

 

affiche_grand tribute 2008

SPA TRIBUTE FESTIVAL : Samedi 28 et dimanche 29 juin Dès 13h00
Parc de 7 Heures et Village Gourmand Entrée Gratuite

Le principe : des groupes de « covers » se succèdent sur la scène située dans le Parc de Sept Heures. Ces groupes rendent hommage (ce que les anglo-saxons appellent des « tribute ») à des grands noms de l’histoire de la musique, français ou anglo-saxons.

Certains jouent ces répertoires à leur manière, d’autres poussent l’exercice jusqu’à reproduire le show dans les moindres détails (musiques, voix, costumes, attitudes, lumières).

Tout est bien entendu joué en direct. Entièrement gratuit, le festival commence à 13h et se termine vers minuit.

Le Spa Tribute Festival ce n’est pas uniquement une succession de groupes, c’est aussi une ambiance et un état d’esprit particulier !

Ainsi depuis la première édition, une grande Bourse Musicale est organisée à l’attention des collectionneurs avides de retrouver la perle rare, mais aussi de tous les curieux susceptibles de redécouvrir ce dont ils avaient peut-être oublié l’existence !

Enfin c’est aussi l’occasion pour la ville de Spa, ville de thermalisme, mais aussi ville de culture et de festivals, d’ouvrir sa saison touristique (musique, ilot gourmand, minigolf, musées….) à quelques heures des vacances d’été !

Infos : Office du Tourisme – 087 79 53 53
www.spa-tribute.be

Le Spa Tribute Festival, c’est le festival à ne pas manquer !

 

Les commentaires sont fermés.