09/05/2008

Premières DOLYMPIADES à Dolhain BE...

9 - 10 - 11 mai : DOLYMPIADES - GRATUIT- Kill the Young - Gervy - Freaky Age...

Dolympiades Musicales

flyers22

 



 



Freaky Age - http://www.myspace.com/freakyage

Le nouveau rock.

On est jeune et on en veut. C'est ce qu'ont du se dire les gamins de FREAKY AGE lorsqu'ils ont envoye leur demo pour le HUMO's Rock Rally en 2006. Au bout du compte, le quatuor de Ternat s'est retrouvé en finale du concours flamand. Avec une moyenne d'age de 14 ans à l'epoque, Freaky Age etait d'ailleurs le plus jeune groupe jamais parvenu. Deux ans plus tard, leur premier single, 'Time Is Over', lorgne sans vergogne du rock nerveux de The Strokes et The Kooks. Le titre s'est d'ailleurs confortablement installe pendant trois mois dans De Afrekening le hit-parade des singles de Studio Brussel. A l'heure actuelle, nos quatre gaillards se font la main avec une volee de concerts. On les a d'ailleurs vu fougueux et hyper convaincants en premierere partie des Francais de Superbus. La sortie de leur premier album est preavue pour le 21 avril et ils viendront nous le presenter le lendemain, sur la scene de l'ABClub.


P1150886

P1150882






Freaky Age
Vidéo envoyée par caddy04

Freaky Age aux Dolympiades 2008...

  Cédric Gervy - http://www.myspace.com/cedriclesgervy

Cédric Gervy a fait longtemps de la scène tout seul, pour son plus grand bonheur.C’est un personnage rock déjanté qui s'est construit son propre univers entre l'absurde, la comédie et les jeux de mots. Dès lors, entouré de bons musiciens potes issus (de secours) de plein de groupes démentiels (Melchior, Flash Light Ninja, Von Durden Party Project, Silent Saturn), Cédric (et les) Gervy propose une relecture bubble-gum et pop-rock, voire punk garage quand ils se lâchent, des « classiques » (on peut mettre tout, du moment qu’il y a les guillemets ?) de Cédric tout seul, et ça sonne…

P1150942

P1150973



A suivre dans la journée et les jours suivants...

 

Le samedi 10 mai était spécialement réservé aux amateurs de pop/rock avec notamment le groupe anglais Kill the Young qui vient de s’offrir pour la sortie de leur deuxième album une tournée en Europe de plus de cinquante dates après avoir participé depuis 2005 à divers gros festivals dont les « Transmusicales de Rennes » et « Solidays » en France, « Rock am Ring » en Allemagne, « T In The Park » en Angleterre, le « Paleo Festival » en Suisse, « Les Botaniques » et « Les Ardentes » en Belgique, « The Music In My Head » en Hollande.

P1160107

P1160037

P1160173



Les commentaires sont fermés.